top of page

​

La bâtisse date de 1898

 

La façade de la maison et de l’annexe sont invisibles depuis la rue grâce au rideau végétal qui les protège depuis presque deux siècles. Pourtant, la ville est là : deux  stations de tram  sont  chacune à environ deux cent mètres  du portail , sinon prenez la direction du  centre piéton (  place de la Comédie, Corum ), tout simplement à pied en dix minutes environ, ou quinze sans se presser bien sûr, à cause du soleil…
NB : parking d’une voiture possible dans l’enceinte du jardin , pour assurer des destinations plus éloignées, plages ( environ 15 km), Camargue ou Cévennes ( environ 30 km).

Qui vous accueille?

Gianfranco est un italien vivant sa musique et sa vie en France. Il a choisi pour vous accueillir une annexe qu’il a rénovée patiemment, noyée sous la verdure du parc, à quelques mètres de son habitation , une vieille maison de maitre aux terrasses ombragées où il fera bon prendre le petit déjeuner.

​

 

​Des piano et des guitares

Pour les professionnelles qui font Ã©tape dans la maisonnette Gianfranco mette à leur disposition un piano acoustique , des claviers-piano ou des guitares pour ne pas perdre le fil...

bottom of page